Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+3
lyli
Didier
FirBolg
7 participants

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mer 10 Nov - 5:13

    Trois jours pour atteindre Sepheris Secundus. Pas un de plus... Le Capitaine Slovan Ribork a tenu le pari!

    Trois jours d'incertitude, de frayeurs, de prières intenses.

    Trois jours de tremblements soudains, assez forts pour vous propulser au sol tels des fétus de paille.

    Trois jours de grincements ignobles et assourdissants, de sirènes retentissantes, d'obscurités totales ou de surexpositions lumineuses, au gré des variations de tension électrique.

    Trois jours épuisants physiquement et mentalement tellement l'Esprit du vaisseau manifestait sa désapprobation au traitement qu'on lui faisait subir.

    Mais finalement, les sirènes se sont tues, les cris du navire sont redevenu des ronronnements et le Capitaine vous a annoncé votre prochain débarquement. Il vous attend dans le hangar principal dans une heure.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Mer 10 Nov - 5:49

    Je fais mon baluchon et je me rends au hangar.
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/111. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue2/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (2/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  lyli Mer 10 Nov - 9:33

    Je me rends également au hangar.
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Jeu 11 Nov - 1:29

    Je vérifie mes armes et mon équipement. Après avoir sanglé mon sac, je me rends au rendez vous.
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Jeu 11 Nov - 3:32

    Idem, après avoir cuvé les premiers temps, je me suis concentré sur mon paquetage et le montage / démontage, graissage, astiquage des armes et l'équipement.

    Je rejoins le hangar, trop heureux que cet horrible voyage soit enfin terminé.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Jeu 11 Nov - 22:39

    Je refais mon baluchon et me rends au hangar de débarquement.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Sam 13 Nov - 4:46

    Quittant votre suite avec toutes vos affaires, vous rejoignez le Capitaine Slovan Ribork après avoir pris quantité de coursives et de monte-charge menant vers le hangar désigné.

    Ce dernier, très vaste, est encombré de passerelles; de piles de containers de tailles diverses, faisant parfois la taille d'un bâtiment de plusieurs étages; de véhicules à roues, chenilles ou force anti-grav virevolletant au milieu de tout cela... et d'un nombre incalculable de dockers, machinistes, logiticiens et autres pour orchestrer le tout.

    La température est assez basse, et un léger halo de vapeur s'échappe des lèvres quand on parle.

    Vous retrouvez le Capitaine, appuyé sur la rembarde d'une sorte d'estrade motorisée, lui faisant surplomber tout le monde d'une ou deux têtes. L'arrière, long et plat, de ce petit véhicule permet aux chérubins de poursuivre leur tâche sans devoir courir derrière l'engin.

    Vous voilà! dit-il de son étonnante voix alors que vous approchez. Les délais ont été tenus, comme vous le voyez. Mais ce n'est pas sans dégâts ni pertes. Toute une section du bâtiment s'est arrachée sous les forces d'accélération qui lui ont été imposées. L'équipage et les passagers qui s'y trouvaient ont bien entendu tous péri dans l'incident. Le froid de l'espace leur sert désormais de linceul...

    Il marque une pose et vous observe du coin de l'oeil.
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Dim 14 Nov - 0:02

    Après un léger raclement de gorge, je tente un:

    "Merci, Capitaine. Les louanges du Maximus Fortes, de son ... GRAND capitaine et de son vaillant équipage seront chantées longtemps.
    Ce sacrifice n'aura pas été vain."


    Et sur ce, je retombe dans un silence embarassé (non tant du fait des morts que du fait que ces crétins, quels qu'ils soient, ont bien failli nous faire connaître le même sort).
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Dim 14 Nov - 2:39

    Gareth Torne a écrit:"Ce sacrifice n'aura pas été vain.
    "- Je l'espère, je l'espère. D'autant que les réparations vont nous clouer d'autant plus longtemps ici. La perte financière de ce voyage sera lourde... autant que cela serve à un dessein plus grand!" dit-il en posant son regard sur la Sororitas. "Suivez les flèches vertes au sol. Vous sortirez ainsi par la rampe d'accès pour rejoindre l'astroport. Une navette orbitale vous y attend. Ne traînez pas!"

    Alors que vous vous éloignez, il ajoute un dernier "- Bonne chance! Ne soyez jamais mis à l'écart de Sa Grande Bienveillance!"

    Vous trouvez facilement votre chemin dans le hangar puis dans l'astroport, où un pilote vous attend et vous emmène vers les quais de transports orbitaux. Comparé à ce que vous venez de quitter, le vaisseau dans lequel vous embarquez à la taille et l'impression d'un vieux sabot! Seul un espace central, encadré de deux banquettes avec les arceaux d'harnachement, et le cockpit avec le pilote et son co-pilote. Les turbines se mettent en route, faisant vibrer toutes les tôles de la carlingue.

    Puis, la navette se détache du quai et prend son cap. Pour la première fois, par les vitres du cockpit, vous apercevez le globe grisâtre de Sepheris Secondus. Après les premières minutes bercées par le doux ronronnement des moteurs, la rentrée dans l'atmosphère marque le début d'un long temps de descente pendant lequel vous comprenez l'intérêt majeur des arceaux...

    Encore peu habitués aux trajets orbitaux, votre organisme est méchamment secoué par tous ces soubresauts, ces chocs et par la vitesse de la descente. Vous me faites tous un jet d'End Facile (bonus de +20 à la Caractéristique). Un échec d'au moins 3 degrés (un degré = une dizaine) vous donnera un niveau de fatigue temporaire (qui donnera un malus de -10 à tous vos jets).
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Dim 14 Nov - 10:24

    Et hop !
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Dim 14 Nov - 10:24

    Le membre 'Mimi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_0811

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_9011
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Dim 14 Nov - 10:26

    Mmmmmh !

    Il n'y a pas que sur table que je n'ai pas de chance aux dés Rolling Eyes
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue2/91. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Didier Dim 14 Nov - 22:09

    je fait une petite prière tout en m'accrochant au harnais
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Dim 14 Nov - 22:09

    Le membre 'Didier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_0411

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_3011
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Dim 14 Nov - 23:26

    Let's go!
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Dim 14 Nov - 23:26

    Le membre 'Le Moine Errant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_0311

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_2011
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/111. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue2/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (2/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  lyli Lun 15 Nov - 3:23

    Endurance de base 36, mon jet : 10....Y a pas que sur table que je suis une bolue Smile


    Dernière édition par Lyli le Lun 15 Nov - 3:24, édité 1 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Lun 15 Nov - 3:23

    Le membre 'Lyli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_0111

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_1014
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Lun 15 Nov - 4:54

    Je marmonne une vague prière et m'accroche tant que je peux...
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  L'Empereur Lun 15 Nov - 4:54

    Le membre 'Nico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_0111

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus D10_5011
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Lun 15 Nov - 9:59

    Soeur Zaëlya ne semble nullement affectée par les mouvements de la navette. C'est à peine si son torse bouge lors des pires turbulences. Il en est de même pour Moishé après avoir enserré les barres rembourrées des arceaux.

    Gareth, s'il n'est pas aussi stable dans son siège, subit néanmoins les chocs avec stoïsisme. Et pour Yliek, s'il marmonne bien l'un ou l'autre borborigme étouffé dans les trous d'air les plus violents, tout semble également bien se passer, dans l'ensemble.

    Tous les quatres, vous pouvez voir le sol de Sepheris Secondus s'approcher rapidement. En dessous de vous, un gigantesque bourrelet de montagnes s'étend telle une gigantesque balaffre au travers du continent.

    Par contre, dès les premières secousses, le visage Melvin a blanchi dramatiquement alors que son coeur lui cognait dans les amygdales... Et maintenant que la chute semble s'éterniser, ses yeux se sont cernés de vert ainsi que le pourtour de sa bouche et la chair autour de son nez. Ses mains sont crispées sur les arceaux au point que ses articulations sont devenues blanches elles aussi... et les spasmes de son abdomen annoncent un désastre imminent.
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue12/151. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Tonio Lun 15 Nov - 11:10

    Arf, Mel, tiens bon et souviens-toi de ce que chantait l'adjudant Renaud avant de se faire arracher le crane sur Slephnyr Omega: "C'est pas l'homme qui prend l'espace, c'est l'espace qui prend l'homme!" Tatata, tatata,
    tatata, tatata... Rolling Eyes
    j'ai vomi mon 4 heures et mon minuit aussi".
    Fais-toi plaisir, cela ira mieux après
    affraid
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue4/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (4/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Nico Lun 15 Nov - 22:41

    Moishe desserre à peine les dents pour siffler entre celles-ci

    Courage, Mr Custer, encore un effort et nous serons de retour sur la terre ferme!
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue10/131. Bienvenus sur Sepheris Secundus Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Left_bar_bleue0/101. Bienvenus sur Sepheris Secundus Full_bar_bleue  (0/10)

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Mimi Lun 15 Nov - 23:37

    Je les fusille du regard... pour autant que j'en sois capable
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  FirBolg Mar 16 Nov - 0:08

    Ton regard, habituellement inexpressif, ressemble effectivement bien plus à un appel à l'aide qu'à une remise en place virile et autoritaire... pale

    Techniquement, tu as donc pris 1 point de Fatigue (une explication succincte de cette chose a été donnée, je pense, lors de l'étape 4 ou 5 de la création de vos persos). Et j'ai donc mis ta fiche à jour en conséquence. Chaque point donne un malus de -10 à tous les jets... et c'est bien entendu cumulatif.

    Contenu sponsorisé


    1. Bienvenus sur Sepheris Secundus Empty Re: 1. Bienvenus sur Sepheris Secundus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 0:55