L'humanoïde aux huit yeux est beaucoup trop pressant et enchaîne les tentatives d'attaques. Zaëlya doit constamment bouger pour ne pas laisser d'opportunité trop flagrante, tout en profitant de celles laissées par son adversaire pour placer ses propres tentatives. Melvin peine vraiment à trouver le bon tempo et à profiter de la bonne ouverture...
Finalement, il recule dans le couloir principal.
@ Yliek : Pas d'arme visible sur les cadavres... juste leurs vêtements. Pour le reste, les corps se trouvent surtout dans l'intersection même (cela avait été mentionné au tout début de votre progression) et dans l'ouverture de droite. Il y en a que l'un ou l'autre à l'entrée de l'ouverture de gauche. Il semble que les corps aient été laissé là où ils sont tombés.
@ Gareth.
Finalement, il recule dans le couloir principal.
*
* *
Round 03* *
- Round 03 [i12] -> Action de Gareth : mouvement complet (1AC)
- Round 03 [ix] -> Action de la chose : demi-déplacement (1/2AC) + CC (1/2AC)
- Round 03 [i08] -> Soeur Zaëlya : viser (1/2AC) + tirer (1/2AC)
- Round 03 [i07] -> Action d'Yliek : demi-déplacement (1/2AC) + retardement (1/2AC)
- Round 03 [i04] -> Action de Moishé : demi-déplacement (1/2AC) + retardement (1/2AC)
- Round 02 [i04] -> Action de Melvin : CC (1/2AC) + demi-déplacement (1/2AC)
@ Yliek : Pas d'arme visible sur les cadavres... juste leurs vêtements. Pour le reste, les corps se trouvent surtout dans l'intersection même (cela avait été mentionné au tout début de votre progression) et dans l'ouverture de droite. Il y en a que l'un ou l'autre à l'entrée de l'ouverture de gauche. Il semble que les corps aient été laissé là où ils sont tombés.
*
* *
Round 04* *
- Round 04 [i12] -> Action de Gareth : -
- Round 04 [ix] -> Action de la chose : -
- Round 04 [i08] -> Soeur Zaëlya : -
- Round 04 [i07] -> Action d'Yliek : -
- Round 04 [i04] -> Action de Moishé : -
- Round 04 [i04] -> Action de Melvin : -
@ Gareth.