Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Mimi
Nico
FirBolg
7 participants

    3. Dans les Éboulis

    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Lun 22 Avr - 1:38

    [Soeur Zaëlya] Vous ouvrez cette porte d'un rude coup de pied bien placé. Dans la foulée, vous vous plaquez contre le mur suintant, à droite de l'entrée. Rapide et efficace !

    *
    * *
    À cause de la rouille, le battant se coince au trois-quart de l'ouverture, dans un grand grincement plaintif et distordu... qui ne masque cependant pas le cri - de terreur, en tout état de cause - qui retentit de l'intérieur à votre intrusion.

    De l'autre côté, après un petit coude, s'ouvre une petite pièce aux murs réguliers et cimentés, n'étant pas recouverts de ce liquide orange et visqueux présent partout ailleurs. La lumière du couloir - la seule à éclairer les lieux - vous permet surtout de distinguer un gros fouillis : quelques meubles aux portes ouvertes et au contenu déversé au sol, certains gisant eux-mêmes par terre et un grosse table métallique renversée, son plan vous faisant face.

    De son côté, Gareth peine à ouvrir l'écoutille principale... ce qui ne fait pas vos affaires, tant l'air des Éboulis commence pour tous à être lourd et maladif.

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Carte_11
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Lun 22 Avr - 7:37

    sa ne ressemble pas au couloir par lequel nous somme venu !
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mar 23 Avr - 0:19

    C'est normal Yilek nous ne sommes pas venus pas là ! Couvrez, et éclairez moi je vais aller voir ce qui se passe là-dedans.

    Je rentre en tenant mon arme à la main, je vais doucement et je regarde bien tout autour de moi.

    Y a quelqu'un? Au nom de l'Empereur si quelqu'un se trouve ici qu'il se montre !
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mar 23 Avr - 6:29

    ah bon j'avais l'impression ,je vous suie ma soeur !

    j'avance à la suite arme pointée en avant
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 24 Avr - 8:42

    Vous avancez tous les deux dans cette petite pièce, au milieu du bric et du broc.

    Après quelques pas, vous entendez que cela remue légèrement derrière la table renversée et deux mains ouvertes se dressent par dessus, paumes tournées vers vous.
    - Ne m'faites pas d'mal, hein... ne m'faites pas d'mal !
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 24 Avr - 8:46

    Sors de là, garde les mains levées et ne t'avise pas de me jouer un tour, car je n'hésiterai pas à te tirer dessus !

    Dis je en le pointant avec mon arme.

    Qui es tu et qu'est ce que tu fous là?
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 24 Avr - 21:52

    De retour...

    Je continue d'arrache-pied à essayer de défaire ce que j'avais si bien fait.....

    Jet?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 25 Avr - 4:11

    Un homme plutôt maigrichon se dresse péniblement de l'autre côté de la table. Son visage anguleux et aux pommettes fuyantes est éclairé par deux petits yeux effrayés. Il porte un habit de mineur rapiécé et qui sent littéralement la peur, plus particulièrement ses effets sur les boyaux...

    - J'suis L'Rat, M'Dame. J'me cache, vous dit-il, mains levées et regard baissé vers le sol devant ses pieds.

    De ton côté, Gareth, tu t'échines sur les poutrelles que tu avais commencées à placer pour bloquer le passage et sur l'écoutille elle-même. Heureusement, comme tu avais abandonné assez rapidement l'érection de la barricade pour prêter main forte au premier combat, le passage devrait être assez vite dégagée.

    *
    * *
    Tonio a écrit:De retour...

    cheers Tout le monde s'est donc reconnecté au moins un fois depuis la semaine dernière. Reste à tous à reprendre l'habitude de se venir et d'écrire régulièrement... Smile Pour Lyli et Didier, ça semble déjà bien repris... Wink

    Tonio a écrit:Jet?

    Deux façon de gérer, tu choisis celle que tu veux :

    • soit tu passes un nombre de rounds fixe (5 rounds) à cette tâche, qui sera alors réussie sans jet de dés;
    • soit tu fais un test de F+20 par round, jusqu'à la réussite de l'action.


    On n'est pas vraiment dans du round par round, mais cela donnera une idée globale du temps que cela t'occupe... Smile
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Jeu 25 Avr - 4:23

    FirBolg a écrit:

    Deux façon de gérer, tu choisis celle que tu veux :

    • soit tu passes un nombre de rounds fixe (5 rounds) à cette tâche, qui sera alors réussie sans jet de dés;
    • soit tu fais un test de F+20 par round, jusqu'à la réussite de l'action.


    On n'est pas vraiment dans du round par round, mais cela donnera une idée globale du temps que cela t'occupe... Smile
    [/color]

    OK pour les 5 rounds.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 25 Avr - 7:28

    nous on remonte vers la surface dis je à l'homme ,Gareth je viens t'aider ! je range mon arme et je passe les tours pour l'aider !
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Jeu 25 Avr - 12:01

    Je m'adresse au rat :
    Approche, garde les mains levées. Melvin, Moïshé, couvrez moi !

    Une fois que l'homme est près de moi, je le fouille pour être certaine qu'il n'a pas d'armes sur lui.

    Qu'est ce que tu fous dans c'trou? Et dis moi tout ce que tu sais sur cet endroit? As tu rencontré des créatures ou d'autres personnes? Ca fait combien de temps que tu te caches ici? Raconte moi tout et si tu es convaincant je te ferai sortir d'ici avec nous.

    Dis-je d'une voix assurée, en regardant l'gars dans les yeux.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Ven 26 Avr - 5:52

    Pendant qu'Yliek aide Gareth à ouvrir la sortie des Éboulis (l'aide d'Yliek réduit la durée de l'opération de 2 rounds, ils ne vous en faut donc plus que 3 au total pour ouvrir le passage, à savoir une quinzaine de secondes) et que Moishé et Melvin assurent la garde de Soeur Zaëlya et du couloir, votre nouvel interlocuteur s'approche lentement de la Novice.

    Dans l'ensemble des galeries ne règne plus qu'un silence étouffant, une atmosphère qui semble de plus en plus collante et visqueuse depuis que le nuage de gravats est retombé. Aucun bruit autres que les vôtres, aucun mouvement autre que les vôtres... juste cet air de plus en plus fétide, de plus en plus vicié.

    *
    * *
    Le nouveau venu arrivé à petits pas peureux près de vous, Soeur Zaëlya, vous procédez à sa fouille : négatif ! Pas d'arme, pas d'outil, aucune possession en dehors de son vieil habit de travail, en piteux état et aux jambes maculées de fluides abdominaux allant du très frais au complètement séché. L'odeur est particulièrement forte... mais n'a rien de comparable à celles qui vous ont déjà empestées ailleurs dans ces lieux corrompus.

    Bien qu'il soit difficile de le regarder dans les yeux, son regard étant en permanence rivé sur le bout de ses godillots, vous vous adressez à lui d'une voix assurée :
    - Qu'est ce que tu fous dans c'trou? Et dis moi tout ce que tu sais sur cet endroit? As tu rencontré des créatures ou d'autres personnes? Ca fait combien de temps que tu te caches ici? Raconte moi tout et si tu es convaincant je te ferai sortir d'ici avec nous.
    - Chuis un bon gars loyal, M'Dame... Chuis un mineur... Me faites pas de mal, pitié !
    geint-il, les mains toujours en l'air. Y m’tiraient dessus, alors me suis enfui ! Mais j’voulais pas aller trop loin, juste me cacher. Pasqu'y a des trucs horribles dehors. Alors moi, j’y vais pas. Ils vont me bouffer ! Et vous aussi si vous vous cachez pas...
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Ven 26 Avr - 5:59

    T'inquiètes pas on ne te fera pas de mal. Lui dis-je en lui tendant ma gourde avec un peu d'eau fraîche.

    Qui t'a tiré dessus? Et quand tu dis dehors tu parles d'en haut? A l'entrée de ces tunnels? Ou y a t-il plus loin dans ces couloirs une sortie sur l'extérieur?
    Et derrière toi là ils mènent vers où ces couloirs?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 30 Avr - 2:55

    Hésitant au moment de prendre votre gourde - ne baissant les mains que par à-coup et guettant la moindre de vos réactions -, une fois rassuré, il s'y accroche et y boit comme s'il n'avait plus eu à boire depuis plusieurs jours... ce qui est peut-être bien le cas !

    Haletant après avoir pris de grosses goulées d'eau, il vous répond, toujours regard baissé :
    - Ben, c'est tout l'monde qui m'tirait d'sus, M'Dame ! Y avait les gars comme celui qu'est avec vous - il désigne en frissonnant Melvin - qui tiraient sur les gars d'la Fraternité et eux qui s'défendaient comme y pouvaient. Et moi, ben j'me suis retrouvé au milieu et tous y m'tiraient comme sur un crancrelrat! J'ai du descendre aussi jusqu'à c't'endroit maudit ! J'me suis caché ici et j'ai fermé la porte... Mais le pire, c'est c'qui est v'nu après ! Ca a tout bouffé là dehors! Les gars d'la Fraternité qu'avaient survécu comme ceux avec leurs grosses armes et armures... Il regarde alors la porte avec une réelle appréhension : Et si on cause comme ça avec la porte ouverte, sûr que nous aussi on va s'faire bouffer ! J'veux pas ! Pris d'une réelle panique à cette seule idée, il se jette au sol et agrippe ta robe Fermez c'te porte, M'Dame ! J'vous en prie ! Le Rat vous en supplie : fermez c'te porte ! pleurniche-t-il...

    Dans le reste du complexe souterrain, tout est maintenant calme. Seuls les remugles méphitiques provenant du fond du couloir principal laisse planer une menace tangible sur les lieux.

    Gareth et Yliek terminent de leur côté de dégager et d'ouvrir l'écoutille.

    *
    * *
    Il n'y a pas de couloir partant d'ici, c'est une pièce carré sans autre issue que la porte que tu as ouverte, Soeur Zaëlya. Voici le plan à jour.

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Carte_12
    Mimi
    Mimi


    Messages : 170
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Localisation : Carcosa, près du lac de Hali

    Feuille de personnage
    Nom: Melvin Custer
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue10/133. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (10/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Mimi Mar 30 Avr - 5:26

    Je fais un pas vers la gauche et je surveille le bout du couloir.

    Magnez vous, les gars !
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mar 30 Avr - 11:02

    je m'engage dans le couloir et j'éclaire avec ma torche tout en pointant mon arme vers l'avant. ( Le fusil de chasse )

    EN AH00
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mar 30 Avr - 20:02

    Je relève le gars qui s'accroche à mes pieds, en m'adressant à lui : Ecoute y a pas moyen qu'on reste ici, nous sommes des agents de l'Empereur et je te promets que je ne laisserai rien t'arriver. Tu vas remonter avec nous, mes amis sont en train d'ouvrir la porte qui va nous ramener en haut.
    Allez courage, est ce que tu as faim?

    Je lui tends une ration pour qu'il se nourrisse un tant soit peu.

    Moïshé, Melvin? Ils en sont où avec la porte?

    Je fais ensuite un rapide tour de la salle où je me trouve et la fouille.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Mer 1 Mai - 9:44

    Je garde mon attention visuelle sur le couloir vers le Nord et mon attention auditive sur la discussion du 'rat' et de Soeur Zaelya, sans les interrompre et en tentant (mais sans beaucoup de succès malheureusement) de m'isoler de mes sensations olfactives...

    Moishé 'multitask' Finkelstein Wink
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 1 Mai - 20:31

    Je suis sur mes gardes. A l'affût du moindre bruit.
    Un peu nerveux....
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 2 Mai - 1:52

    @ Soeur Zaëlya - [rolle-rolle-rolle... bruits de dés derrière l'écran] - Votre fouille de cette petite pièce ne donne rien de particulier : probablement un ancien bureau/garde-manger complètement saccagé il y a déjà belle lurette !

    @ tous -Pressés par l'injonction de Melvin, par cet air qui vous paraît de moins en moins respirable et (probablement surtout) par votre envie de plus en plus forte de rejoindre des lieux moins souillés, vous vous remettez enfin en route vers la surface.

    Yliek passe l'écoutille le premier, fusil de chasse braqué loin devant lui, suivant le faisceau de sa torche. Gareth le suit, aux aguets et nerveux. Le Rat, tenant avec force la ration reçue contre sa poitrine, colle de près Soeur Zaëlya alors qu'elle sort de la pièce et passe aussi le seuil des Éboulis. Enfin, Moishé puis Melvin ferment la marche et repassent aussi dans la Gorgonid...

    [rolle-rolle-rolle... bruits de dés derrière l'écran]

    À Gareth & Melvin, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    *
    * *
    Yliek, j'ai mis ta fiche à jour, avec ton changement d'arme.

    À vous ! Wink
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 2 Mai - 4:45

    je jette un regard vers l'arrière et je dit,
    restons le plus silencieux ! si tout le monde est là j'avance

    je me met à avancer jusqu'à la prochaine intersection ,je me tiens sur mes gardes le doigt sur la détente ,je contrôle ,si tout va bien je reprend mon mouvement en prenant le chemin par lequel nous sommes venus.
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Jeu 2 Mai - 21:18

    Ne traînons pas trop dans les parages, j'ai entendu quelque chose de bizarre derrière nous.

    Toujours à l'affût, j'avance.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Jeu 2 Mai - 22:01

    Je suis le groupe en portant régulièrement le regard vers l'arrière et en restant à l'écoute de tout bruit suspect.

    Avant de quitter ce charmant lieu de villégiature, sommes-nous sûrs d'avoir obtenu tous les renseignements désirés pour l'accomplissement de notre mission? Si c'est bien le cas ne traînons pas, mais assurons-nous en avant de progresser plus avant vers la sortie...
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Jeu 2 Mai - 23:05

    Je me posais justement la même question...Et si nous n'avions pas terminé le boulot? Moi je suis prête à y retourner, ne décevons pas l'Empereur !

    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 41 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 41 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 41 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Jeu 2 Mai - 23:36

    Une fois mis au courant de la situation sur le terrain, allez dans la mine et tâchez d'en savoir plus sur la nature de la menace ainsi que son amplitude. Mettez-y fin si vous le pouvez. Sinon, ramenez les informations les plus précises reste l'objectif principal. Dès que possible, des agents plus qualifiés prendront le relais, sur base de vos renseignements, qui se doivent donc d'être les plus fiables possible.

    - En savons-nous assez sur la nature de la menace et son amplitude? Je ne pense pas.
    - Y avons-nous mis fin? Je n'en suis pas du tout certain. Que ramenons-nous comme informations exactement?

    Je propose que nous arrêtions de courir un moment pour répondre à ces questions avant de décider ensemble de la suite de nos investigations éventuelles...

    Contenu sponsorisé


    3. Dans les Éboulis - Page 41 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:30