Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

+3
Mimi
Nico
FirBolg
7 participants

    3. Dans les Éboulis

    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 14 Juin - 7:44

    Avalant difficilement sa salive, il reprend : "P't être d'celle qu'vous vous êtes battu avec? Le gars d'la milice?"

    *
    * *

    Tonio a écrit:Je passe sur le jet.... vu le niveau de ma compétence...

    Ok. Pour te donner une idée du test cependant, je considère le mineur comme effrayé (stade juste avant terrifié), ce qui donnerait un bonus de +20 au test. Tu serais donc à 39%.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 14 Juin - 9:20

    avec mon couteau je déchire sont vêtement pour voir ce qui ce passe en dessous !
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 19 Juin - 3:32

    Le mineur semble décontenancé par le silence qui suit ses questions. Comme s'il voulait faire de son mieux pour vous répondre et que ce silence lui faisait perdre ses repères. Et l'opération menée par Yliek ne l'aide pas particulièrement... "Mais qu'est qu'vous voulez à la fin? C'est-y par ce gars d'la milice qu'vous z'êtes intéressé? Ou pas?"

    À Yliek, le Meneur a écrit:
    Spoiler:

    Yliek, ayant fini de couper le vêtement du mineur, inspecte son dos. Après quelques instants, vous pouvez voir des insectes voleter dans la lumière de sa torche et se mettre à tourner autour du mineur...
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mar 19 Juin - 3:43

    Par l'empereur , qu'es ce donc que cela des mouches lui sortent du corps !!!!!!!!!! , je dit au mineur , allonge toi sur le dos vite !!! je le pousse et tire pour hater son mouvement
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 19 Juin - 3:50

    Didier a écrit:Par l'empereur , qu'es ce donc que cela des mouches lui sortent du corps !!!!!!!!!! , je dit au mineur , allonge toi sur le dos vite !!! je le pousse et tire pour hater son mouvement

    Heuuu, tu le pousses, ou tu le tires? scratch What a Face À moins que tu ne le pousses et que tu tires avec ton arme, pour l'effrayer?
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Mar 19 Juin - 3:54

    FirBolg a écrit:
    Didier a écrit:Par l'empereur , qu'es ce donc que cela des mouches lui sortent du corps !!!!!!!!!! , je dit au mineur , allonge toi sur le dos vite !!! je le pousse et tire pour hater son mouvement

    Heuuu, tu le pousses, ou tu le tires? scratch What a Face À moins que tu ne le pousses et que tu tires avec ton arme, pour l'effrayer?
    Spoiler:
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 20 Juin - 22:42

    Putain, qu'est ce qui se passe ici.... Que t'est-il arrivé, hérétique? C'est quoi l'histoire de ce trou?

    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 21 Juin - 4:34

    Le mineur hoquette un instant quand il chute sur le dos, mais te répond à tout vitesse : "Qu'est qu'vous racontez tous les deux? Quel trou? J'sais pas d'quoi qu'vous parlez... j'ai juste mal au dos et des sal'tés d'mouches qui m'collent au dos d'puis j'me suis r'trouvé d'vant c'te foutue pierre! Mais c'est'y pas moi qui ait d'mandé à y être hein devant c'tte maudite caillasse!"

    *
    * *
    À Didier, Firbolg a écrit:
    Spoiler:
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Jeu 21 Juin - 6:38

    A Firbolg :

    Spoiler:
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 27 Juin - 6:14

    Alors que le mineur vous répond, la lumière de la torche d'Yliek vacille, s'éteint presque, puis se rétablit en gardant un léger tremblement.

    D'autre part, l'action étant retombée pour le moment, la lourdeur acre de l'atmosphère des Éboullis vous revient à la conscience sensorielle... et c'est plutôt désagréable!

    *
    * *
    À Lyli, Firbolg a écrit:
    Spoiler:
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 27 Juin - 10:39

    A Firbolg

    Spoiler:

    Voyant que la torche d'Yilek va peut être bientôt tomber en rade, j'allume la mienne et je m'approche de lui en inclinant la lumière vers le mineur :

    Bon depuis combien de temps es tu ici toi? Qui t'a envoyé là et quels étaient les ordres? Qu'as tu pu observer dans la mine? Vous êtes combien ici? Dis nous tout ce que tu sais et alors peut être qu'on pensera à t'épargner !

    Dis-je au mineur en le regardant droit dans les yeux, avec un air patibulaire, mais alors patibulaire du tout Smile
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 28 Juin - 8:39

    Allez, un p'tit test d'Intimidation, donc, pour voir l'effet de ton air tibulaire ou pas... What a Face Wink Avec un +30 tout de même, vu l'attitude de base du mineur (effrayé, +20) et l'ensemble de la situation (nettement persuasive avec tout ce que vous avez déjà fait... et la présence du couteau de Gareth non loin de sa gorge, +10).

    Et pour le reste, ta fiche est donc à jour... Smile
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Jeu 28 Juin - 10:30

    Voilà pour mon jet..;qui est je crois malheureusement raté :/


    Dernière édition par lyli le Jeu 28 Juin - 10:31, édité 1 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Jeu 28 Juin - 10:30

    Le membre 'lyli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    3. Dans les Éboulis - Page 23 D10_0611

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    3. Dans les Éboulis - Page 23 D10_5011
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Ven 29 Juin - 3:43

    Effectivement, c'est raté, avec 2 degrés d'échec... ce qui veut dire que son attitude envers vous s'empire (pour vous) en mieux (pour lui) Very Happy Bref, il a moins peur! Wink What a Face En terme de jeu, il passe de effrayé à indifférent. Mais comme je tiens compte du RP de mes joueurs aussi et surtout de leur implication, il ne descendra que de 1 cran et reste au final craintif! Smile

    Peut-être que tu as posé un peu trop de questions à la fois? Wink

    Quoi qu'il en soit, réponse du mineur en RP dès que possible, j'espère ce soir...


    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Ven 29 Juin - 7:42

    "Mais quels ordres? Qu'est qu'vous racontez encore? Moi et les aut' gars, on est juste des mineurs de la paroi... On r'çoit des ordres que d'no't Baron !" Il bombe un peu le torse en disant cela. "On était qu'es'qu'vingts gratteurs quand les bruits des tirs ont commencé. Puis, les drôles de zigues d'la Fraternité d'la Malice ont déboulé avec les miliciens au cul. Et nous, ben, on a du fuir d'vant tout ça pour pas s'faire massacrer. C'est vers ici, les Éboulis, qu'on a été poussé... on vient jamais ici normalement ! Et là, pan! Pu rien... et j'me suis réveillé d'vant l'caillase..." Il se met à frissonner...


    Dernière édition par FirBolg le Dim 1 Juil - 5:44, édité 1 fois
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Dim 1 Juil - 1:32

    Bon ! je t'explique L'amis , nous somme venu ici pour enquêter sur ce qui ce passe . nous somme là pour vous aider , pourrais tu demander à tes collègues de venir vers nous pour que l'on puisse les sortir d'ici ?
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Dim 1 Juil - 5:51

    "J'veux ben mi... mais dans l'état où qui sont maintenant," il désigne du menton la direction des corps de ses trois congénères. ", vont plus avoir beaucoup b'soin d'aide! Et y s'ront plus d'grande utilité pour vous non pu! Et d'là vingtaines qu'on était à la paroi, on était les quatre gratteux qui restaient à s'réveiller d'vant l'caillou."

    Il penche alors un peu la tête vers toi, Yliek (du moins, autant que la lame de Gareth le lui permet) et ajoute, dans un murmure : "mais pour tout dire, z'étaient plus vraiment les mêmes. Z'avaient comme changé! Ils m'foutaient même un peu la pétoche..."
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Lun 2 Juil - 4:35

    Bon les gars, je le bute ou vous voulez encore le questionner? Ma lame s'impatiente....
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Lun 2 Juil - 20:42

    du calme Gareth ,nous avons besoin de lui , je me retourne vers le mineur , de quel cailloux parle tu ?
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Lun 2 Juil - 20:50

    Mais de la paroi Yilek, ne vois tu pas qu'il y a des bestioles qui suintent de ce truc, je commence à me demander si c'est pas ça qui causerait ces malformations notemment sur le monstre qu'on a abattu à l'entrée, peut être qu'au départ ce n'était qu'un simple mineur !

    Eloignons nous de cette paroi et surtout ne nous y accolons sous aucun prétexte !
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Lun 2 Juil - 20:54

    OK, j'essaie de calmer ma lame. Putain cet endroit me paraît bien corrompu.... Doit-on encore y rester longtemps? Je ferais bien tout péter moi....
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mar 3 Juil - 5:10

    Le mineur, qui avait indéniablement blêmit aux premières paroles de Gareth, semble se détendre un peu un sentant la pression de la lame s'alléger un peu.

    "Ah ben non, M'Dame!" fait-il alors avec un air indigné, assez cocasse dans la situation où il se trouve. "L'caillasse, c'est pas l'Paroi. Ici non plus, c'est pas l'Paroi! Ici, c'est les Éboullis... la zone morte où qu'personne d'sain vient si il a pas vraiment besoin! L'Paroi c'est tout l'reste des entrailles d'la Gorgonid, plus haut." Il lance un regard au plafond.

    "L'caillasse, c'est c'drôle de rocher tout rose qui fait d'là lumière tout seul. Jamais jamais vu ça avant! Et l'bestiaux qu'était à l'entrée, il est dev'nu comme ça après avoir été plaqué contre l'caillasse! Juste avant, c'était juste un milicien qu'était venu tout zigouiller ici..."
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 4 Juil - 19:29

    Tu vas nous y mener alors, allez debout !
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 23 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 23 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 23 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 4 Juil - 21:23

    Je rengaine ma lame et reprend mon fusil, je met le mineur en joue.

    Debout on t'a dit, hérétique...


    Contenu sponsorisé


    3. Dans les Éboulis - Page 23 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 4:43