Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...


Feuille de personnage de Mimi

Melvin Custer
Monde impérial
Garde impérial
Conscrit
10/13
 (10/13)
0/10
 (0/10)
0/3
 (0/3)
1/2
 (1/2)
400/400
 (400/400)
3m - 6m - 9m - 18m
31,6/36kg - 72kg - 144kg
Caractéristiques

CC

CT

F

E

Ag

Int

Per

FM

Soc

Score
363836383034343227

Bonus
  3333332

Notes
  divination    Origines supérieures 

Améliorations
simplesimple       
Compétences de base

Base

+10

+20

Notes

Charisme (Soc)
13-- 

Commandement (Soc)
13-- 

Contorsionniste (Ag)
15-- 

Déguisement (Soc)
13-- 

Déplacement silencieux (Ag)
15-- 

Dissimulation (Ag)
15-- 

Duperie (Soc)
13-- 

Enquête (Soc)
13-- 

Escalade (F)
16-- 

Esquive (Ag)
15-- 

Évaluation (Int)
17-- 

Fouille (Per)
17-- 

Intimidation (F)
16-- 

Jeu (Int)
17-- 

Logique (Int)
17-- 

Marchandage (Soc)
13-- 

Natation (F)
16-- 

Psychologie (Per)
17-- 

Résistance aux intoxications (E)
19-- 

Vigilance (Per)
34-- 
Compétences autres

Type

Base

+10

+20

Notes

Alphabétisation (Int)
Base17-- 

Concentration (FM)
Avancée--- 

Conduite (marcheurs)(Ag)
Avancée--- 

Conduite (véhicules terrestres)(Ag)
Avancée30-- 

Connaissances générales (Administratum)(Int)
Avancée17-- 

Connaissances générales (Credo impérial)(Int)
Base--- 

Connaissances générales (Ecclésiarchie)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (guerre)(Int)
Base17-- 

Connaissances générales (Imperium)(Int)
Base17-- 

Connaissances générales (technologie)(Int)
Avancée--- 

Connaissances interdites (Warp)(Int)
Avancée----5

Connaissances scholastiques (occulte)(Int)
Avancée--- 

Connaissances scholastiques (philosophie)(Int)
Avancée--- 

Expression artistique (chanteur)(Soc)
Avancée--- 

Langue (bas gothique)(Int)
Avancée34-- 

Langue (haut gothique)(Int)
Base17-- 

Métier (copiste)(Int)
Avancée--- 

Métier (marchand)(Soc)
Avancée--- 

Métier (voyant)(Soc)
Avancée--- 

Pilotage (vaisseaux civils)(Ag)
Avancée--- 

Psyniscience (Per)
Avancée--- 

Survie (Int)
Avancée--- 
Armures

Type

Poids

Protection

Tête (1-10)
Armure pare-balle de la Garde-4

Bras droit (11-20)
Armure pare-balle de la Garde-4

Bras gauche (21-30)
Armure pare-balle de la Garde-4

Corps (31-70)
Armure pare-balle de la Garde11kg4

Jambe droite (71-85)
Armure pare-balle de la Garde-4

Jambe gauche (86-100)
Armure pare-balle de la Garde-4
Main droite
Armes de corps à corps

Nom

Groupe

Dégâts

Type

Pén.

Poids

Attributs

#1
Dague commandocorps à corps1D5P-0.5kgprimitive

#2
Épéecorps à corps1D10P-3kgéquilibrée, primitive

#3
       

#4
       
Armes à distance

Nom

Groupe

Dégâts

Type

Pén.

Portée

Mode

AT

Rch

Poids

Attributs

#1
Pistolet laser *poing1D10+2E-30mC / - / -301 AC1,5kgfiable

#2
Dague commandojet1D5P-3mC / - / -11/2 AC0.5kgprimitive

#3
Fusilbase1D10+4I-30mC / - / -22 AC5kgdispersion, fiable

#4
Fusil laserbase1D10+3E-100mC / 3 / -601 AC4kgfiable, précise
13
50
2/2
 (2/2)
60/60
 (60/60)
19/30
 (19/30)
1/1
 (1/1)
1/1
 (1/1)
0/0
 (0/0)
0
Stable
0
Pur
0
-
Pouvoirs Psychiques

Pouvoir

Discipline

Seuil psychique

Prolongeable

Temps de focalisation

Portée

Notes

#1
       

#2
       

#3
       

#4
       

#5
       

#6
       

#7
       

#8
       
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