Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...


Feuille de personnage de Didier

Yliek Jar
Monde impérial
Assassin
Spadassin
2/9
 (2/9)
0/10
 (0/10)
1/3
 (1/3)
1/2
 (1/2)
400/400
 (400/400)
3m - 6m - 9m - 18m
27,85/36kg - 72kg - 144kg
Caractéristiques

CC

CT

F

E

Ag

Int

Per

FM

Soc

Score
373034353230293732

Bonus
--3333233

Notes
   +30 >< effet gaz  +10 en vueOrigines supérieures 

Améliorations
    simple    
Compétences de base

Base

+10

+20

Notes

Charisme (Soc)
16-- 

Commandement (Soc)
16-- 

Contorsionniste (Ag)
16-- 

Déguisement (Soc)
16-- 

Déplacement silencieux (Ag)
32-- 

Dissimulation (Ag)
16-- 

Duperie (Soc)
16-- 

Enquête (Soc)
32-- 

Escalade (F)
17--+30 avec harnais

Esquive (Ag)
32-- 

Évaluation (Int)
15-- 

Fouille (Per)
14-- 

Intimidation (F)
17-- 

Jeu (Int)
15-- 

Logique (Int)
15-- 

Marchandage (Soc)
16-- 

Natation (F)
17-- 

Psychologie (Per)
14-- 

Résistance aux intoxications (E)
17-- 

Vigilance (Per)
29-- 
Compétences autres

Type

Base

+10

+20

Notes

Alphabétisation (Int)
Base15-- 

Concentration (FM)
Avancée--- 

Conduite (marcheurs)(Ag)
Avancée--- 

Conduite (véhicules terrestres)(Ag)
Avancée--- 

Connaissances générales (Administratum)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (Credo impérial)(Int)
Base15-- 

Connaissances générales (Ecclésiarchie)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (guerre)(Int)
Base15-- 

Connaissances générales (Imperium)(Int)
Base15-- 

Connaissances générales (technologie)(Int)
Avancée--- 

Connaissances interdites (Warp)(Int)
Avancée----5

Connaissances scholastiques (occulte)(Int)
Avancée--- 

Connaissances scholastiques (philosophie)(Int)
Avancée--  

Expression artistique (chanteur)(Soc)
Avancée--  

Langue (bas gothique)(Int)
Avancée30-  

Langue (haut gothique)(Int)
Base15-  

Métier (copiste)(Int)
Avancée--  

Métier (marchand)(Soc)
Avancée--  

Métier (voyant)(Soc)
Avancée--  

Pilotage (vaisseaux civils)(Ag)
Avancée--  

Psyniscience (Per)
Avancée--  

Survie (Int)
Avancée--  
Armures

Type

Poids

Protection

Tête (1-10)
Casque pare-balles2kg2

Bras droit (11-20)
Cuir souple-1

Bras gauche (21-30)
Cuir souple-1

Corps (31-70)
Cuir souple5kg1

Jambe droite (71-85)
Cuir souple-1

Jambe gauche (86-100)
Cuir souple-1
Main droite
Armes de corps à corps

Nom

Groupe

Dégâts

Type

Pén.

Poids

Attributs

#1
Couteaucorps à corps1D5P-0,5kgprimitive

#2
Épéecorps à corps1D10P-3kgéquilibrée, primitive

#3
       

#4
       
Armes à distance

Nom

Groupe

Dégâts

Type

Pén.

Portée

Mode

AT

Rch

Poids

Attributs

#1
Couteaujet1D5P-3mC / - / -11/2 AC0,5kgPrimitive

#2
Fusil de chasse *base1D10+3I-150mC / - / -51 AC5kgPrécise

#3
Grenade à fragmentationjet2D10X-BFx3mC / - / -11/2 AC0,5kgzone effet (4m)

#4
Pistolet laser compactpoing1D10+1E-15mC / - / -151 AC0,75kgFiable
23
120
5/5
 (5/5)
3/15
 (3/15)
3/6
 (3/6)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0
Stable
0
Pur
0
-
Pouvoirs Psychiques

Pouvoir

Discipline

Seuil psychique

Prolongeable

Temps de focalisation

Portée

Notes

#1
       

#2
       

#3
       

#4
       

#5
       

#6
       

#7
       

#8
       
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