Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...


Feuille de personnage de Nico

Moishé Finkelstein
Esprit purifié
Psyker impérial
Sanctionite
0/13
 (0/13)
4/10
 (4/10)
3/3
 (3/3)
2/3
 (2/3)
400/400
 (400/400)
2m - 4m - 6m - 12m
18,85/36kg - 72kg - 144kg
Caractéristiques

CC

CT

F

E

Ag

Int

Per

FM

Soc

Score
363131302730373835

Bonus
  3323333

Notes
       +10 >< Peur, contrôle et possession 

Améliorations
     simplesimplesimple 
Compétences de base

Base

+10

+20

Notes

Charisme (Soc)
17-- 

Commandement (Soc)
17-- 

Contorsionniste (Ag)
13-- 

Déguisement (Soc)
17-- 

Déplacement silencieux (Ag)
13-- 

Dissimulation (Ag)
13-- 

Duperie (Soc)
35-- 

Enquête (Soc)
17-- 

Escalade (F)
15-- 

Esquive (Ag)
13-- 

Évaluation (Int)
15-- 

Fouille (Per)
18-- 

Intimidation (F)
31-- 

Jeu (Int)
15-- 

Logique (Int)
15-- 

Marchandage (Soc)
17-- 

Natation (F)
15-- 

Psychologie (Per)
18-- 

Résistance aux intoxications (E)
15-- 

Vigilance (Per)
18-- 
Compétences autres

Type

Base

+10

+20

Notes

Alphabétisation (Int)
Avancée30-- 

Concentration (FM)
Avancée38-- 

Conduite (marcheurs)(Ag)
Avancée--- 

Conduite (véhicules terrestres)(Ag)
Avancée--- 

Connaissances générales (Administratum)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (Credo impérial)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (Ecclésiarchie)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (guerre)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (Imperium)(Int)
Avancée--- 

Connaissances générales (technologie)(Int)
Base15-- 

Connaissances interdites (Warp)(Int)
Avancée--- 

Connaissances scholastiques (occulte)(Int)
Avancée--- 

Connaissances scholastiques (philosophie)(Int)
Avancée--- 

Expression artistique (chanteur)(Soc)
Avancée--- 

Langue (bas gothique)(Int)
Avancée30-- 

Langue (haut gothique)(Int)
Avancée--- 

Métier (copiste)(Int)
Avancée--- 

Métier (marchand)(Soc)
Avancée--- 

Métier (voyant)(Soc)
Avancée35-- 

Pilotage (vaisseaux civils)(Ag)
Avancée--- 

Psyniscience (Per)
Avancée37-- 

Survie (Int)
Base15-- 
Armures

Type

Poids

Protection

Tête (1-10)
   

Bras droit (11-20)
   

Bras gauche (21-30)
   

Corps (31-70)
gilet matelassé2kg2

Jambe droite (71-85)
   

Jambe gauche (86-100)
   
Main droite
Armes de corps à corps

Nom

Groupe

Dégâts

Type

Pén.

Poids

Attributs

#1
Bâtoncorps à corps1D10+BFI-3kgéquilibré, primitive

#2
Couteaucorps à corps1D5+BFP-0,5kgprimitive

#3
Hachecorps à corps1D10+1+BFP-4kgmal équilibré, primitive

#4
       
Armes à distance

Nom

Groupe

Dégâts

Type

Pén.

Portée

Mode

AT

Rch

Poids

Attributs

#1
Pistolet laser compact *poing1D10+1E-15mC / - / -151 AC0,75kgfiable

#2
Couteaujet1D5P-3mC / - / -11/2 AC0,5kgprimitive

#3
           

#4
           
72
70
8/15
 (8/15)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
8
Stable
1
Tenté
1
Lame "Empereur"
Pouvoirs Psychiques

Pouvoir

Discipline

Seuil psychique

Prolongeable

Temps de focalisation

Portée

Notes

#1
Mains spectralesmineur10-1 AC30mF de la main = FM

#2
Précognitionmineur6x1/2 ACutilisateur+10 Esquive et parade

#3
Tour de mainmineur7-1/2 ACutilisateur+10 à un test, sauf combat

#4
       

#5
       

#6
       

#7
       

#8
       
La date/heure actuelle est Ven 23 Aoû - 4:51