Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Feuille de personnage de Nico

Moishé Finkelstein
Esprit purifié
Psyker impérial
Sanctionite
0/13
 (0/13)
4/10
 (4/10)
3/3
 (3/3)
2/3
 (2/3)
400/400
 (400/400)
2m - 4m - 6m - 12m
18,85/36kg - 72kg - 144kg
CaractéristiquesCCCCCTCTFFEEAgAgIntIntPerPerFMFMSocSoc
ScoreScore363131302730373835
BonusBonus  3323333
NotesNotes       +10 >< Peur, contrôle et possession 
AméliorationsAméliorations     simplesimplesimple 
Compétences de baseBaseBase+10+10+20+20NotesNotes
Charisme (Soc)Charisme (Soc)17-- 
Commandement (Soc)Commandement (Soc)17-- 
Contorsionniste (Ag)Contorsionniste (Ag)13-- 
Déguisement (Soc)Déguisement (Soc)17-- 
Déplacement silencieux (Ag)Déplacement silencieux (Ag)13-- 
Dissimulation (Ag)Dissimulation (Ag)13-- 
Duperie (Soc)Duperie (Soc)35-- 
Enquête (Soc)Enquête (Soc)17-- 
Escalade (F)Escalade (F)15-- 
Esquive (Ag)Esquive (Ag)13-- 
Évaluation (Int)Évaluation (Int)15-- 
Fouille (Per)Fouille (Per)18-- 
Intimidation (F)Intimidation (F)31-- 
Jeu (Int)Jeu (Int)15-- 
Logique (Int)Logique (Int)15-- 
Marchandage (Soc)Marchandage (Soc)17-- 
Natation (F)Natation (F)15-- 
Psychologie (Per)Psychologie (Per)18-- 
Résistance aux intoxications (E)Résistance aux intoxications (E)15-- 
Vigilance (Per)Vigilance (Per)18-- 
Compétences autresTypeTypeBaseBase+10+10+20+20NotesNotes
Alphabétisation (Int)Alphabétisation (Int)Avancée30-- 
Concentration (FM)Concentration (FM)Avancée38-- 
Conduite (marcheurs)(Ag)Conduite (marcheurs)(Ag)Avancée--- 
Conduite (véhicules terrestres)(Ag)Conduite (véhicules terrestres)(Ag)Avancée--- 
Connaissances générales (Administratum)(Int)Connaissances générales (Administratum)(Int)Avancée--- 
Connaissances générales (Credo impérial)(Int)Connaissances générales (Credo impérial)(Int)Avancée--- 
Connaissances générales (Ecclésiarchie)(Int)Connaissances générales (Ecclésiarchie)(Int)Avancée--- 
Connaissances générales (guerre)(Int)Connaissances générales (guerre)(Int)Avancée--- 
Connaissances générales (Imperium)(Int)Connaissances générales (Imperium)(Int)Avancée--- 
Connaissances générales (technologie)(Int)Connaissances générales (technologie)(Int)Base15-- 
Connaissances interdites (Warp)(Int)Connaissances interdites (Warp)(Int)Avancée--- 
Connaissances scholastiques (occulte)(Int)Connaissances scholastiques (occulte)(Int)Avancée--- 
Connaissances scholastiques (philosophie)(Int)Connaissances scholastiques (philosophie)(Int)Avancée--- 
Expression artistique (chanteur)(Soc)Expression artistique (chanteur)(Soc)Avancée--- 
Langue (bas gothique)(Int)Langue (bas gothique)(Int)Avancée30-- 
Langue (haut gothique)(Int)Langue (haut gothique)(Int)Avancée--- 
Métier (copiste)(Int)Métier (copiste)(Int)Avancée--- 
Métier (marchand)(Soc)Métier (marchand)(Soc)Avancée--- 
Métier (voyant)(Soc)Métier (voyant)(Soc)Avancée35-- 
Pilotage (vaisseaux civils)(Ag)Pilotage (vaisseaux civils)(Ag)Avancée--- 
Psyniscience (Per)Psyniscience (Per)Avancée37-- 
Survie (Int)Survie (Int)Base15-- 
ArmuresTypeTypePoidsPoidsProtectionProtection
Tête (1-10)Tête (1-10)   
Bras droit (11-20)Bras droit (11-20)   
Bras gauche (21-30)Bras gauche (21-30)   
Corps (31-70)Corps (31-70)gilet matelassé2kg2
Jambe droite (71-85)Jambe droite (71-85)   
Jambe gauche (86-100)Jambe gauche (86-100)   
Main droite
Armes de corps à corpsNomNomGroupeGroupeDégâtsDégâtsTypeTypePén.Pén.PoidsPoidsAttributsAttributs
#1#1Bâtoncorps à corps1D10+BFI-3kgéquilibré, primitive
#2#2Couteaucorps à corps1D5+BFP-0,5kgprimitive
#3#3Hachecorps à corps1D10+1+BFP-4kgmal équilibré, primitive
#4#4       
Armes à distanceNomNomGroupeGroupeDégâtsDégâtsTypeTypePén.Pén.PortéePortéeModeModeATATRchRchPoidsPoidsAttributsAttributs
#1#1Pistolet laser compact *poing1D10+1E-15mC / - / -151 AC0,75kgfiable
#2#2Couteaujet1D5P-3mC / - / -11/2 AC0,5kgprimitive
#3#3           
#4#4           
72
70
8/15
 (8/15)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
0/0
 (0/0)
8
Stable
1
Tenté
1
Lame "Empereur"
Pouvoirs PsychiquesPouvoirPouvoirDisciplineDisciplineSeuil psychiqueSeuil psychiqueProlongeableProlongeableTemps de focalisationTemps de focalisationPortéePortéeNotesNotes
#1#1Mains spectralesmineur10-1 AC30mF de la main = FM
#2#2Précognitionmineur6x1/2 ACutilisateur+10 Esquive et parade
#3#3Tour de mainmineur7-1/2 ACutilisateur+10 à un test, sauf combat
#4#4       
#5#5       
#6#6       
#7#7       
#8#8       
La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 18:24