Réussite Critique II - W40K JdR

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réussite Critique II - W40K JdR

Dark Heresy pour commencer...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Mimi
Nico
FirBolg
7 participants

    3. Dans les Éboulis

    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mar 3 Jan - 21:34

    Le membre 'Tonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_0311

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_4011
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 4 Jan - 10:08

    Désolé... pas eu le temps de venir sur le forum avant maintenant... et là, je me rends compte que j'ai dû zapper un truc dans le mouvement de Melvin (pas ce que Nico écrit (puisque passer par une case occupée, jusqu'à présent en tout cas, ne coûte pas de mouvement supplémentaire) mais plutôt sur sa destination finale)... et j'ai pas la disponibilité de regarder cela en détail maintenant...

    En gros, j'avais lu que tu allais en AH09, ce qui te permettais de tirer... mais maintenant, je vois AH11. Ce qui demande un déplacement complet et là, ne permet plus de tirer...

    Je verrai cela demain. Néanmoins, à priori, les 2 test de CT de Melvin et de Gareth sont bons. Lancez déjà vos dégâts et je fais le point demain, j'espère (plus je suis en vacances, moins j'ai de temps... Shocked scratch )
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 4 Jan - 11:04

    Dégats...

    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mer 4 Jan - 11:04

    Le membre 'Tonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_0011
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Mer 4 Jan - 12:27

    Ouh la Fureur !!!!L'Empereur est avec toi !
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Mer 4 Jan - 21:35

    De passage 2 minutes... mais donc, de faitt, l'Empereur a posé son regard sur Gareth au moment de son tir. Mais a-t-il aussi guidé sa main?

    Tonio, tu peux refaire un nouveau test de CT. S'il est réussi, tu lances 1D10 de dégâts suppléméntaire (et 1 de plus tant que tu fais 10, sans plus devoir faire d'autre test de CT). Si ce second test est raté, tu appliques alors les résulats actuel (10 + 2).
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Mer 4 Jan - 21:37

    Je n'étais pas sûr de ce que je devais faire....

    Donc je relance mon CT.

    61, là je ne sais pas si j'ai réussi, j'avoue qu'avec tous les modificateurs, je suis un peu lost....




    Dernière édition par Tonio le Mer 4 Jan - 21:38, édité 1 fois
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Mer 4 Jan - 21:37

    Le membre 'Tonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_0611

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_1013
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Jeu 5 Jan - 0:36

    si je regarde tes stats en tir tu a 35 + 30 de bout portant + 10 de visé et -10 vu le faible éclairage sa te fait 65 donc tu à réussis
    Tonio
    Tonio


    Messages : 180
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Gareth Torne
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue12/153. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (12/15)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Tonio Jeu 5 Jan - 0:38

    Didier a écrit:si je regarde tes stats en tir tu a 35 + 30 de bout portant + 10 de visé et -10 vu le faible éclairage sa te fait 65 donc tu à réussis

    Ok je jette le dé pour les dégâts alors
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Jeu 5 Jan - 0:38

    Le membre 'Tonio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_0911
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Jeu 5 Jan - 2:35

    Didier a écrit:si je regarde tes stats en tir tu a 35 + 30 de bout portant + 10 de visé et -10 vu le faible éclairage sa te fait 65 donc tu à réussis

    Désolé... je vais devoir contredire... Crying or Very sad

    Gareth s'est déplacé d'1m pour arriver en AF08. C'est 1/2AC. Comme il tire dans le même round pour sa seconde demi-action, il n'a donc pas pu viser. Pas de +10 donc...

    D'autre part, en se déplaçant en AF08, Gareth annule l'abri de sa cible (ce qui était le but poursuivi, je suppose Wink ) mais du même-coup devient engagé. Hors, quand on est engagé, on perd le bonus de bout portant, comme rappelé récement. Pas de +30...

    Par contre, il y a un bonus de +10 pour cible à terre (cela ne fonctionne que pour une cible engagée, pour la CC... et donc la CT des armes de poing).

    Quand à la mauvaise luminosité, étant maintenant au contact avec la cible dans une zone encore faiblement baignée de la lumière du couloir (si vous regardez bien la carte... Smile ), je n'en tiens donc pas compte.

    Les deux test de Gareth étaient donc à : 35% (CT) + 10 (cible à terre) = 45%. Le second tir est donc raté. Je ne tiendrai pas compte du second dé de dégât.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Ven 6 Jan - 7:15

    Pressé de prêter main forte à son co-équipier de toujours, Melvin se faufile entre Gareth et Moishé pour se positionner aux côtés d'Yliek. Soeur Zaëlya est désormais seule face aux mystères du passage Sud-Est...

    Dans le même temps, Gareth avance d'un mètre et grille littéralement son adversaire : le mineur s'embrase de part en part, sa peau fond et ses yeux éclatent comme des oeufs trop cuits. En deux ou trois secondes, il ne reste plus que son cadavre calciné sur le sol.

    Après le claquement du laser, le crépitement du brasier et le hurlement du mineur, le silence se refait sur la zone de combat... Plus de mouvement visible, plus de bruit...

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Carte_33

    *
    * *
    @ Melvin: Donc, soit il y a eu un changement de destination dans ton message, soit j'avais mal lu... Quoi qu'il en soit, pour arriver en AH11, il te faut bien tout le round. Pas de tir, donc.

    @ Nico: passer au travers d'une case occupée par un allié ne bloque pas le passage et ne demande pas d'utiliser plus de mouvement. Je viens de vérifier dans le Livre du Joueur de DD3.5, sur lequel je me base pour la gestion sur carte de vos mouvements.

    @ Tonio: yep, les bonus/malus, c'est pas toujours évident. Dès que j'ai le temps, j'en ferai une compilation dans la section règle. Cela dit, rien qu'avec le premier jet de dégâts, tu fais déjà 12, ce qui -surtout dans l'état où il était déjà - est plus qu'honorable, comme tu as pu le lire ci-dessus! Shocked

    Round 08

    • Round 08 [ix] -> Action d'un mineur (e03) : ?
    • Round 08 [i10] -> Action de Moishé : demi-déplacement (1/2AC) + CT (1/2AC)
    • Round 08 [i08] -> Soeur Zaëlya : demi-déplacement (1/2AC) + PER (1/2AC)
    • Round 08 [ix] -> Action d'un mineur (e04) : déplacement (1AC)
    • Round 08 [ix] -> Action d'un mineur (e05) : ?
    • Round 08 [i04] -> Action de Melvin : déplacement (1AC)
    • Round 08 [i04] -> Action de Gareth : demi-déplacement (1/2AC) + CT (1/2AC)
    • Round 08 [i04] -> Action d'Yliek : viser (1/2AC) + CT (1/2AC)
    • Round 08 [ix] -> Action d'un mineur (e02) : mort


    *
    * *

    Round 09

    • Round 09 [ix] -> Action d'un mineur (e03) : ?
    • Round 09 [i10] -> Action de Moishé : -
    • Round 09 [i08] -> Soeur Zaëlya : -
    • Round 09 [ix] -> Action d'un mineur (e04) : -
    • Round 09 [ix] -> Action d'un mineur (e05) : -
    • Round 09 [i04] -> Action de Melvin : -
    • Round 09 [i04] -> Action de Gareth : -
    • Round 09 [i04] -> Action d'Yliek : -


    @ Moishé et Soeur Zaëlya.
    Nico
    Nico


    Messages : 166
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 60
    Localisation : Braine L'alleud

    Feuille de personnage
    Nom: Moishé Finkelstein
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/133. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (0/13)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue4/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (4/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Nico Ven 6 Jan - 13:29

    J'avance en AK 09 et je regarde vers le bas de la carte (le Sud?)
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Ven 6 Jan - 23:04

    Je recule en AH04, mais en passant je m'arrête sur le corps de la "chose" et la fouille de façon approfondie. Une fois en AH04 je regarde vers mes compagnons, donc au Nord et lance :
    Oh les gars, on ferait pas mieux de rester ensemble et de décider où on va? Parce que là on est partout à la fois et je pense pas que ce soit une bonne idée.
    J'ai l'épaule en charpie...Bordel de m**** On doit rester ensemble, et c'est Moïshé qui disait tout à l'heure qu'il valait mieux faire tous les couloirs un par un plutôt que de se retrouver pris en sandwich si on avance tout droit !
    Et puis faudrait fouiller les corps aussi !


    Ensuite je déchire un pan de ma chemise afin de me faire une écharpe pour y mettre mon bras et le stabiliser pour que cela cesse de me lancer et de me faire souffrir.
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Sam 7 Jan - 7:56

    Ma bonne soeur , en gardant vos arrière je me suis suis fait tirer dessus comme à la foire annuel de Gunmetal city ! les autres sont venu me soutenir , mais il est vrai qu'ils n'auraient pas du vous laisser seul dans l'état que vous êtes .

    hors jeux tu peux utiliser un point de destin pour récupérer 1d5 points de vie .
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Sam 7 Jan - 8:42

    Merci Didier pour cette précision que je connaissais déjà, je ne vais pas utiliser les points de destins, trop peu nombreux, pour une chance aussi faible de récupérer finalement assez peu de PDV
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Sam 7 Jan - 21:33

    À nouveau en coup de vent (je gère les actions de Moishé et de Soeur Zaëlya dès que possible), Didier dit juste pour les points de destin.

    Je complète un peu... Les points de destin servent de deux façon différentes :

    • soit on utilise un point de destin pour refaire un jet, améliorer ou diminuer des marges de réussites, récupérer quelques points de blessure, ... Dans ce cas, le point est récupéré à un certain moment (que je dois encore déterminer dans cette version par forum...);
    • soit on dépense un point de destin pour éviter une mort annoncée et, sans cela, inévitable... Dans ce cas, le point est définitivement perdu.


    Le total maximal de point de destin pourrait éventuellement augmenter en fin de scénar, si je décide de vous en accorder un pour "fait et attitude héroïque" ou tout autre raison qui me paraît bonne. What a Face

    Bref, ici, tu pourrais en utiliser un pour remonter tes points de blessure actuels comme Didier l'a écrit et, à un moment ou un autre, tu le récupèreras.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Dim 8 Jan - 10:27

    Le début du passage Est empreinté par Moishé est donc encombré, comme le reste de l'intersection, de corps de soldats et de mineurs. Plus loin dans le coude qu'il inspecte, il n'y en a plus que quelques un, uniquement de mineur. Un léger détail frappe l'attention du psycker : l'habillement de ces mineurs. Contrairement à ceux mêlés aux soldats, ceux-ci, bien que rapiéciés et crasseux de leur travail dans la Gorgonid, sont encore en assez bon état (hormis les brûlures dues aux tirs de laser). Ceux de l'intersection sont par contre en lambeaux, ressemblant plus à des guenilles qu'à des habits d'ouvrier.

    Ne voyant plus de danger immédiat dans la zone Sud-Est, Soeur Zaëlya revient vers le passage central et s'adresse à ses compagnons, tout improvisant un bandeau pour mettre son bras blessé en écharpe. Ensuite, joingant le geste à la parole, elle s'accroupi à côté de la chose et se met en devoir de fouiller son uniforme...

    Au même instant, un nouveau coup de feu retenti, mêlant à nouveau l'odeur de la poudre à celle écoeurante du lieu. Une silhouette se découpe sur le coin du prochain passage vers la gauche.

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Carte_34

    *
    * *
    @ Soeur Zaëlya : fouiller un corps de façon approfondie (je ne veux d'ailleurs pas savoir de quelles profondeurs tu parles :affaid:) est une action étendue qui te prendra une minute (12 rounds). Si avant la fin de ce temps, tu fais une autre action, la fouille ne sera pas complète, avec des risques de passer à côté de quelque chose. Si tu veux faire une fouille superficielle, cela ne te prendra qu'une action complète, au round prochain. Plus rapide... mais plus superficiel aussi, justement... Wink

    @ Soeur Zaëlya et Yliek: à cette distance l'un de l'autre, on est bien d'accord que vous ne chuchotez pas, n'est-ce pas? What a Face

    Round 09

    • Round 09 [ix] -> Action d'un mineur (e03) : ?
    • Round 09 [i10] -> Action de Moishé : mouvement (1AC)
    • Round 09 [i08] -> Soeur Zaëlya : demi-mouvement (1/2AC) + soutien du bras (1/2AC) + dialogues (AG)
    • Round 09 [ix] -> Action d'un mineur (e04) : ?
    • Round 09 [ix] -> Action d'un mineur (e05) : viser (1/2AC) + CT (1/2AC)
    • Round 09 [i04] -> Action de Melvin : -
    • Round 09 [i04] -> Action de Gareth : -
    • Round 09 [i04] -> Action d'Yliek : -


    Le mineur : CT + 10 (viser) + 30 (surprise) + 30 (bout portant).
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Dim 8 Jan - 10:27

    Le membre 'FirBolg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'D100 - Dizaine' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_0411

    --------------------------------

    #2 'D100 - Unité' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_5011
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Dim 8 Jan - 10:29

    Yliek est touché!

    Dans le dos... pas d'esquive : tu es surpris par cette attaque-là.

    Les dégâts donc... Twisted Evil
    L'Empereur
    L'Empereur


    Messages : 366
    Date d'inscription : 02/11/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  L'Empereur Dim 8 Jan - 10:29

    Le membre 'FirBolg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    'D10' :
    3. Dans les Éboulis - Page 11 D10_0011
    lyli
    lyli


    Messages : 239
    Date d'inscription : 17/10/2010
    Age : 42

    Feuille de personnage
    Nom: Soeur Zaëlya
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/113. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (0/11)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (2/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  lyli Dim 8 Jan - 10:33

    Effectivement je n'ai pas chuchoté, j'ai parlé de façon à ce que tout le monde m'entende. Quand à la fouille je fais une fouille approfondie, en restant évidemment alerte à ce qui pourrait arriver des couloirs 3 et 4.
    FirBolg
    FirBolg
    Admin


    Messages : 808
    Date d'inscription : 13/10/2010

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  FirBolg Dim 8 Jan - 10:38

    Arf! Le max... - 1 (protection) - 3 (bonus endurance) = 9.

    Tes points de blessures passent à 0 et tu prends 2 points de dégâts critique : le choc de l'impact te vide les poumons d'un coup. Tu prends un niveau de fatigue... avec donc -10% à tous tes tests tant que tu n'auras pas récupéré.

    Les premières blessures critiques de votre groupe... What a Face

    Je mets ta fiche à jour. En attendant, à Melvin, Gareth et toi, en simultané.

    Ok pour Soeur Zaëlya. C'est noté! Smile
    Didier
    Didier


    Messages : 195
    Date d'inscription : 17/10/2010

    Feuille de personnage
    Nom: Yliek Jar
    Points de blessure:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue2/93. Dans les Éboulis - Page 11 Bckgro10  (2/9)
    Dégâts critiques:
    3. Dans les Éboulis - Page 11 Left_bar_bleue0/103. Dans les Éboulis - Page 11 Full_bar_bleue  (0/10)

    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Didier Dim 8 Jan - 21:18

    je me déplace en AF10 je me met dos au mur et je regarde vers l' ouest ou je pointe mon pistolet et ma torche, merde je suis touché il mon eu dans le dos ! je fait une prière à l'empereur et j'utilise un PD pour récupérer 1D5 pv

    Contenu sponsorisé


    3. Dans les Éboulis - Page 11 Empty Re: 3. Dans les Éboulis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:46